ferdi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 voila de commence a conprandre impeu zmodeler j'ai commencé le coté de ma caisse mais aprés je sais pas :ouin: donc si qqun pourer m'aider se serrer cool :help: Citer
Spoogue Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Je suis dans la meme situation que toi :ouin: mais ont est la pour apprendre mais si quelqun peux nous aider ca serai cool ont débute merci d'avance :-/ Citer
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Et bien les tuto servent a quoi ?? Faut extruder donc aller hop Avec les vue de front ou top vous pouvez les point pour qui "colle" a BP de la vu front ou top, enfin selon les ligne Relire et relire les tuto voila la soluc Citer
ferdi Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 c sur sa doit être dur de faire un tuto mais bon defois il explique pa trés bien :-/ merci comème Citer
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 c sur sa doit être dur de faire un tuto mais bon defois il explique pa trés bien :-/ merci comème C'est surtout bien expliquer www.sportlifegoa.com va à la section aide à la création et dirige toi vers le tuto, si tu ne trouve pas ton bonheur A savoir la 3D est une chose qui ne s'apprend pas en 2 semaines, c'est très difficile (enfin après c facile) et sa demande du temp et de la concentration (pas tjrs) Donc si tu comprend pas les tuto actuel laisse tomber... Citer
Jedimiki- Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Merci beaucoup pour ce site Paki-77 Genial, voilà du bon tuto Citer
Messages recommandés