ferdi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 voila de commence a conprandre impeu zmodeler j'ai commencé le coté de ma caisse mais aprés je sais pas :ouin: donc si qqun pourer m'aider se serrer cool :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je suis dans la meme situation que toi :ouin: mais ont est la pour apprendre mais si quelqun peux nous aider ca serai cool ont débute merci d'avance :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et bien les tuto servent a quoi ?? Faut extruder donc aller hop Avec les vue de front ou top vous pouvez les point pour qui "colle" a BP de la vu front ou top, enfin selon les ligne Relire et relire les tuto voila la soluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c sur sa doit être dur de faire un tuto mais bon defois il explique pa trés bien :-/ merci comème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c sur sa doit être dur de faire un tuto mais bon defois il explique pa trés bien :-/ merci comème C'est surtout bien expliquer www.sportlifegoa.com va à la section aide à la création et dirige toi vers le tuto, si tu ne trouve pas ton bonheur A savoir la 3D est une chose qui ne s'apprend pas en 2 semaines, c'est très difficile (enfin après c facile) et sa demande du temp et de la concentration (pas tjrs) Donc si tu comprend pas les tuto actuel laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Merci beaucoup pour ce site Paki-77 Genial, voilà du bon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés