fefay Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en fait le truc c ke jé vraimen envi d'avoir une belle audi A3 ds mon gtavc... Et donc j'me demandé si y avé pa qqun qui serai en faire une ??? J'en ai déjà vu une sur d'otr site mais elle est moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) il en existe une deja créer par contre je pense pas quelle soit sur macréa si tu la veux envoi moi un mp avec ton adresse e mail et je te l envoi dsl j avais pas vu ta derniere phrase Modifié le 4 juin 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J'en ai déjà vu une sur d'otr site mais elle est moche! C'est gentil pour le créateur J'en avai une pour projet mais j'ai vraiment pas envie de la commencer même si j'adore cette voiture. Sinon lorsque tu poste une demande comme sa, ne met pas [voitures] ou autre car j'ai cru que c'étai TOI qui fesai cette voiture alors que tu la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefay Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) ok et jé rien contre le créateur mais bon la finition n'est superbe ! Et jé vraiment envi de l'avoir! Personne d'otr ki se débrouille bien qui oré envi de la faire? Alors pa d'amateur? :ouin: Pourtant elle est tro belle cette voiture!!! Modifié le 8 juin 2004 par fefay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés