saoul cool Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 tt est di ds le titre rien a dire de plus a part c gratos ? oui j'sais j'chui une pince ! lol Citer
alt@2R Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) news letter c est un courrier avec des news du site .je suis pas abonné mais je suis sur que c est ca enfin la trad c est ca Modifié le 4 juin 2004 par alt@2R Citer
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 donc la NEWSLETTER arrive dans votre boite à mails tous les samedi à 9h du matin ...et vous indique les derniers téléchargements, les dernières news ... ps : et bien évidemment c'est gratuit Citer
saoul cool Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Merci j'pense que vé m'inscrire ! Citer
Sfimx Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ouai mais est-ce normal que jlai pas reçue aujourdui ? $fimx [dsl pour le hors sujet] Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ouai mais est-ce normal que jlai pas reçue aujourdui ? $fimx [dsl pour le hors sujet] Tu utilise Hotmail ? Si c'est le cas, vérifie tes règles pour controler le SPAM parce qu'il la reconnait mal Citer
Renagade Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Quand je me suis inscrit sa ma mit un message disant que j'avais reçu un message de confirmation, et pis j'ai rien reçu, même 2 jours après, est ce normale? (excuseé moi du hors sujet) Citer
midtownmad Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Qui est ton fournisseur de mail ? Citer
Renagade Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 mon fournisseur de mail c'est free. Citer
Messages recommandés