saoul cool Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 tt est di ds le titre rien a dire de plus a part c gratos ? oui j'sais j'chui une pince ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) news letter c est un courrier avec des news du site .je suis pas abonné mais je suis sur que c est ca enfin la trad c est ca Modifié le 4 juin 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et c'est gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 donc la NEWSLETTER arrive dans votre boite à mails tous les samedi à 9h du matin ...et vous indique les derniers téléchargements, les dernières news ... ps : et bien évidemment c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Merci j'pense que vé m'inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ouai mais est-ce normal que jlai pas reçue aujourdui ? $fimx [dsl pour le hors sujet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ouai mais est-ce normal que jlai pas reçue aujourdui ? $fimx [dsl pour le hors sujet] Tu utilise Hotmail ? Si c'est le cas, vérifie tes règles pour controler le SPAM parce qu'il la reconnait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Quand je me suis inscrit sa ma mit un message disant que j'avais reçu un message de confirmation, et pis j'ai rien reçu, même 2 jours après, est ce normale? (excuseé moi du hors sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Qui est ton fournisseur de mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 mon fournisseur de mail c'est free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés