jeuvideodar Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 voila le probleme, pour ouvrir un modele dans Zmodeler, il faut que le modele est une extention .z3d mais je n'est trouvé aucun modele correspondant à .z3d meme dans img tool, aucun fichier ne correspond a sa. Alors vous pouvez m'aider SVP. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Enfet il fo EXPORTER et il fo exporter les dff. Mé pour sa il te fo le filtre dff, tu pe le telecharger en cliquant ICI. Et pour taider va là, c un bon tutorial pour ZModeler Voila si tu a encore un blem di le je taiderer et les otres ossi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuvideodar Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés