Aller au contenu

Big Service

Messages recommandés

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrait savoir si quelqu'un aurait le grand courage de me creer une belle p'tite renault 11 turbo car on trouve de tout du genre inconnu et aussi du genre lada donc ca pourrrait peut etre interesser des personnes....merci beaucoupo car je comprends rien du tout a z modeler ;)

je regarde parfois les images des modifs et creations que vous faites et franchement vous vous demmerdez bien bien si vous voulez je vous envoye des photos pour la creation si quelqu'un est volontaire lol :)

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Edit par Gros Tony : ne postes pas 2 messages de suite, édites le précédent ;)

(et profites en pour faire un tour par la charte du forum, ça évitera les futures remarques)

Bienvenu a toi ;) et ui ce serrer cool, mé moi je me lance po dan une creation mintenan dsl, je sui en trin de faire et tonnes de truc et dc jen fini ocun.... dc dsl je feré po, mé je trouve cette voiture sympa.

PS: o lieu de mettre 2 message de suite edite le premier ;) sinon tu va te faire remonter les brettelles :D :-/ lol.

rePS: fé gaffe <_< yen a un qui et violan de moderateur mdr :D dc respect la charte :angel: lol

enfin jespere kune personne va ce lancer dan une creation, parce ke je trouve ke c mou en ce momen le forum GTA Création.

Oups tro tard, joré essayer de te prevenir :D ;) mé il son deja passer, juste o momen ou je tecriver :modo:

Modifié par aXis_oF_deA†h

Bienvenu a toi ;) et ui ce serrer cool, mé moi je me lance po dan une creation mintenan dsl, je sui en trin de faire et tonnes de truc et dc jen fini ocun.... dc dsl je feré po, mé je trouve cette voiture sympa.

PS: o lieu de mettre 2 message de suite edite le premier ;) sinon tu va te faire remonter les brettelles :D :-/ lol.

rePS: fé gaffe <_< yen a un qui et violan de moderateur mdr :D dc respect la charte :angel: lol

enfin jespere kune personne va ce lancer dan une creation, parce ke je trouve ke c mou en ce momen le forum GTA Création.

Oups tro tard, joré essayer de te prevenir :D ;) mé il son deja passer, juste o momen ou je tecriver :modo:

en plus il est tombé sur le plus violant, non sérieux tony tu pourrait pas etre plus cool avec les nouveaux ? j'dit pas sa méchament mais tu dit les choses très séchement au moins sa marche, mais bon ...

remarque: c pa si mal ta facon car tu me la dit (ecri) une fois mais pas deux dc je retire c'que g dit, enfin a moitié ! lol