renault11turbo Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrait savoir si quelqu'un aurait le grand courage de me creer une belle p'tite renault 11 turbo car on trouve de tout du genre inconnu et aussi du genre lada donc ca pourrrait peut etre interesser des personnes....merci beaucoupo car je comprends rien du tout a z modeler je regarde parfois les images des modifs et creations que vous faites et franchement vous vous demmerdez bien bien si vous voulez je vous envoye des photos pour la creation si quelqu'un est volontaire lol http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Edit par Gros Tony : ne postes pas 2 messages de suite, édites le précédent (et profites en pour faire un tour par la charte du forum, ça évitera les futures remarques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Bienvenu a toi et ui ce serrer cool, mé moi je me lance po dan une creation mintenan dsl, je sui en trin de faire et tonnes de truc et dc jen fini ocun.... dc dsl je feré po, mé je trouve cette voiture sympa. PS: o lieu de mettre 2 message de suite edite le premier sinon tu va te faire remonter les brettelles :-/ lol. rePS: fé gaffe yen a un qui et violan de moderateur mdr dc respect la charte :angel: lol enfin jespere kune personne va ce lancer dan une creation, parce ke je trouve ke c mou en ce momen le forum GTA Création. Oups tro tard, joré essayer de te prevenir mé il son deja passer, juste o momen ou je tecriver :modo: Modifié le 3 juin 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renault11turbo Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Tempis mais c'est cool quand meme si tu connais quelqu'un fait moi signe merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bienvenu a toi et ui ce serrer cool, mé moi je me lance po dan une creation mintenan dsl, je sui en trin de faire et tonnes de truc et dc jen fini ocun.... dc dsl je feré po, mé je trouve cette voiture sympa. PS: o lieu de mettre 2 message de suite edite le premier sinon tu va te faire remonter les brettelles :-/ lol. rePS: fé gaffe yen a un qui et violan de moderateur mdr dc respect la charte :angel: lol enfin jespere kune personne va ce lancer dan une creation, parce ke je trouve ke c mou en ce momen le forum GTA Création. Oups tro tard, joré essayer de te prevenir mé il son deja passer, juste o momen ou je tecriver :modo: en plus il est tombé sur le plus violant, non sérieux tony tu pourrait pas etre plus cool avec les nouveaux ? j'dit pas sa méchament mais tu dit les choses très séchement au moins sa marche, mais bon ... remarque: c pa si mal ta facon car tu me la dit (ecri) une fois mais pas deux dc je retire c'que g dit, enfin a moitié ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés