breakin Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 slt tt le monde je voudré savoir si on pouver fermer les portes des voitures dan gta3 et si oui avec koi svp JOYEUX NOEL ET BONNE ANNée A TOUT LES PERSONNES DU FORUM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 c'est tres simple : tu prends l'ultimate trainer 3.5 dispo sur le site, tu le lances ensuite GTA3 puis au cours du jeu tu appuies sur LSHIFT + 3, pour verrouiller/déverrouiller tes portes..... tu peux aussi empecher ta voiture d'exploser... joyeux noel a vous tous ! :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ça marche aussi avec l'admin console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Non mais y a vraiment des avantages a avoir la version PC Xr t'oubliais quelque chose: Joyeux Noël a tous :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 oué merci ca marche maintenan jpe la fermer parce que avant je sortait on me la caroté et il se tayé et impossible de le rattrappe sinon faut aller vite.mintenant jlé prend en flag et bam un coup de pompe en plus que ma bmw telecharger et une voiture de la mafia c dur a leur prendre car il te fligue avec ché pa trop koi ki fé explose ta caisse. JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNéE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés