ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 où je pourrer trouver 3dsmax ? :???: Citer
Balakan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Dans un magasin, il est payant Citer
EESA Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Comptent mettre le prix aussi c'est pas un log a 1000 F compte s'en 30 000F C'est pour les pro Citer
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 où je pourrer trouver 3dsmax ? :???: même pour une version d'essai, tu vas te galérer (enfin ça dépend de taconnexion, etc.) mais bon c'est une référence du genre Citer
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Moi je lé trouver par un pot a ma soeur, dc je lé, mé c tro tro dur, dc je fé tt kan mm sur ZModeler, c tro compliquer, si tu compren po ZModeler, tu narrivera a rien du tt sur 3D s Max :-/ Citer
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Gmax est son homologue gratuit de la même boite : http://www.discreet.com/products/gmax/ Citer
Messages recommandés