ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 où je pourrer trouver 3dsmax ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Dans un magasin, il est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Comptent mettre le prix aussi c'est pas un log a 1000 F compte s'en 30 000F C'est pour les pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 où je pourrer trouver 3dsmax ? :???: même pour une version d'essai, tu vas te galérer (enfin ça dépend de taconnexion, etc.) mais bon c'est une référence du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi je lé trouver par un pot a ma soeur, dc je lé, mé c tro tro dur, dc je fé tt kan mm sur ZModeler, c tro compliquer, si tu compren po ZModeler, tu narrivera a rien du tt sur 3D s Max :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Gmax est son homologue gratuit de la même boite : http://www.discreet.com/products/gmax/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés