edeedman Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 bonjour je suis nouveau sur le forum je tiens a signalé que votre site est rudement :kiss: bien fais ... !!!! donc dabord bravooooo !!!!! :happycry: snif c trop beau ... bon sinon j ai quelque question a posé ... est ce ke le multi se joue qu en ligne ou y a til une option lan ? est ce ke les skins permette de jouer au multi ? y a t il une option comme sur battlenet permettant de voir ses potes avant de lancer une partie ? les autres joueurs voient ils mes skins ? est ce ke l adsl 612 k permet de jouer en ligne ? a combien peut on jouer sur un serveur ? y a t il des blems dans le jeux si on met trop de skin de voiture ? est ce ke lepen a une b*** en verre ? est ce ke plutot est un male ou une femelle ? Citer
drag0n Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) est ce ke le multi se joue qu en ligne ou y a til une option lan ? les deux je crois. est ce ke les skins permette de jouer au multi ? non. y a t il une option comme sur battlenet permettant de voir ses potes avant de lancer une partie ? non. les autres joueurs voient ils mes skins ? non. est ce ke l adsl 612 k permet de jouer en ligne ? oui. a combien peut on jouer sur un serveur ? 36 maximum je crois y a t il des blems dans le jeux si on met trop de skin de voiture ? oui. les réponses sont en bleu. Modifié le 3 juin 2004 par drag0n Citer
Invité .. Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 c 26 joueur maximum et non 36 Citer
edeedman Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 arrété de faire sa me perturbe lol ... donc si y a une option lan il faut y avoir un serveur dédié ? :-/ dite j ai trouver un truc trop .... :happycry: :ouin: revolutionnaire ... si sa se trouve vous le savez deja mais y a un mec il a crée un programme qui permet de jouer au multi avec les skins de bagnole perso ... :-/ http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer
Messages recommandés