Invité MaX V.3 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Salut a tous et a toute voila je pensais que certain d'entre vous qui sont douee auré pus cree un fichier SETUP ou il y aurait des super voitures qui remplaceraient les vieilles voitures de vice city et tous ça juste en installant ce programme c'est possible car le site GTA MANIA la faits mais malheureusement leurs voitures ne sont pas subblimes ! Dite ce que en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Possible oui mais va falloir s'accrocher en 56k pour le télécharger Et le problème est que toutes les voitures ne plairont jamais a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MaX V.3 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu as du 56 k ? Moi 1124 k . Mais sinon on peux mettre les MEILLEURS voitures les tuning ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 un ami et moi somme entrain de faire un mega pack c'est pour bientot on est deja a 60 caisse par la et nous avons reduit les texture pour que les voiture pese moin lourd patience ca va arrivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MaX V.3 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Il y aura que des voitures ou autre chose ? Sinon les voitures vienne de ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 un ami et moi somme entrain de faire un mega pack c'est pour bientot on est deja a 60 caisse par la et nous avons reduit les texture pour que les voiture pese moin lourd patience ca va arrivé! LOL vive l'état des caisses alors, aec des textures plus petites j'imagine pas les textures que vous aller avoir, enfin c'est pas moi qui irai téléchargers se genre de pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MaX V.3 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 A quoi sa servirai d' ailleur de reduire les textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Tu as du 56 k ? Moi 1124 k . Mais sinon on peux mettre les MEILLEURS voitures les tuning ... A quoi sa servirai d' ailleur de reduire les textures ? A-ton avis Ta cru qu'on avais tous une connexion aussi rapide que toi ? j'ai un pauvre 56k car la ou j'habite ya pas encore l'adsl, fais ton propre pack alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MaX V.3 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J 'aurai bien voulluuu Mais c'est pas trop mon truc d'installer des voitures comme ça tiens ce que je peux faire par contre ces faire un pack avec Winrar avec plein de belles voitures mais il faudra l'installer vous meme si vous le telecharger et ça c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Cher paki , en ce joour jai remarqé que tu critiquai beacoup que se passe t-il?? je t'aprendrai que nous n'avons vu aucune diference a l'oeuil nue pour les texture essaye donc avant de juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Cher paki , en ce joour jai remarqé que tu critiquai beacoup que se passe t-il?? je t'aprendrai que nous n'avons vu aucune diference a l'oeuil nue pour les texture essaye donc avant de juger Bas désolé mais bon je c'est se que sa fais des textures réduite on va dire (je vais abuser la exprè ) Ta du 1024x1024 et tu la passe en 64x64 Tu remarquera une différance de fou Enfin bon si tu as passé du 256x256 a du 128x128 de loing dans le jeu sa se fera pas, tu te rapproche sa se fera cash Enfin on va dire que j'ai l'oeuil j'ai l'habitude de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui c sur! mé jai pa redui autant lol le 1024 est passé en 512 c'est tout bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés