freest69 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) je v1 de telecharger lego brique me g le son est limage boug po c ici o cas ou dsl jme sui tromper de forum svp les modo vs pouver le deplacer de tt facon vs lore fe je pense merci Modifié le 3 juin 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PiKseL Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) La Video ??? (ou le jeu ?) a tu les bon codec ??? essaie de passer la deniere version de divx pour voir. Je suis entrain de la telecharger, je vais te dire si c'est leur video ou toi qui bug lol EDIT: re coucou ... lol c'est bien delire leur truc ... la video est marrante ! Modifié le 8 juin 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés