Aller au contenu

La Pcj600 Blanche


Invité lelu

Messages recommandés

c sel là? mais moi c une honda plus une pcg mais c pas grave sinon doner moi l image et je l heberge!

 

http://site.voila.fr/dricksign/signatures/...vc_pcgblanc.JPG

 

 

http://site.voila.fr/dricksign/signatures/...c_pcgblanc2.JPG

 

 

Edit par mimiduchat : liens édités : pas d'image de plus de 60Ko :rolleyes: :modo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est g enfin trouvé une bagnole devan l'hotel "Laurence" mais pas l'ombre d'1 PCJ 600 blanche ...

____________________________________________________________

vivement que quequ'1 t'héberge t'on screen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous jurer que je l'ai vue. Allez simplement au bout de la route de la plage de temps en temps et vous la trouverez en face de l'hôtel Laurence !

 

PS : Je viens juste d'y aller et je la revois :mellow:

PS2 : J'ai pris un screen. Si quelqu'un veut l'héberger, qu'il me demande ;)

PS3 : Les véhicules se trouvant ici ont des fois des alarmes.

aller envois moi ta photo je l hebérge!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon y'a nas pleins qui on dit qui l'herberger ... mais on l'a voit toujours

pas ...

Sinon maintenant à chaque fois que je passe il y a une PCJ 600 ! :D

mais pas un PCJ 600 blanche ! <_<

c'est rigolo quand meme ! :rolleyes:

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ait trouvé mais pas là oû vous l'avez dit :

Dans la mission 'Autocide" quand on vat cherchez l'uzis et le sniper il y a une PCG 600 et bah moi elle était blanche 2 fois de suite !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ait trouvé mais pas là oû vous l'avez dit :

Dans la mission 'Autocide" quand on vat cherchez l'uzis et le sniper il y a une PCG 600 et bah moi elle était blanche 2 fois de suite !!! ;)

Ben justement on sait mais on fait pas la mission quand on veut !!! La moto est toujours blanche, mais on peut pas la garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C qui Romain?J'ai recu un e-mail avec cette photo de-dans :unsure:

http://membres.lycos.fr/grizzly9000/gta-vc...12-34-18-14.JPG

en tout cas c'est elle! :P

@+

merci Romain ( ? ) et Maqui 56 ...

mais le lien marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche très bien , tu doit avoir un probleme sur ton pc ou sur ton iexplorer .

à bon ... parce que j'ai essayer de tout réécrire en haut mais il y a eu message disans que la page ... bref j'ai pas pu la voir ! snif, snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche très bien , tu doit avoir un probleme sur ton pc ou sur ton iexplorer .

à bon ... parce que j'ai essayer de tout réécrire en haut mais il y a eu message disans que la page ... bref j'ai pas pu la voir ! snif, snif ...

Faut pas tous reécrire mais tu clique sur le lien . ( l adresse est un lien direct sur la poto . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche très bien , tu doit avoir un probleme sur ton pc ou sur ton iexplorer .

à bon ... parce que j'ai essayer de tout réécrire en haut mais il y a eu message disans que la page ... bref j'ai pas pu la voir ! snif, snif ...

Faut pas tous reécrire mais tu clique sur le lien . ( l adresse est un lien direct sur la poto . )

Tu me prends pour un c°n ou quoi ! lol

Sa je sais, mais le problème c'est que le lien ne fonctionner pas depuis mon PC donc j'ai essayer de le taper pour voir si il macher ... une histoire de fou ...

____________________________________________________________

Mainteant le lien marche depuis mon PC (alors que j'ai touché à rien :blink: )

mais le bug ( <_< ) c'est une nouvellefentre s'ouvre pour dire que la page ...

<_<

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie mais j'ai un petit probleme je ne la trouve pas... je pas devant l'hotel laurence, je vois un 4x4, un peu plus tard une cheetah, un peu plus tard, une motocross, et un peu plus tard une pcg600... d'une autres couleur ! et je vois toute les voiture sauf cette pcg600... peut-être parce que j'ai vice city sur pc ? nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

C'est un hasard tiré de ton jeu...

 

Plus précisément, ca dépend du hasard, de la durée de ta partie dans le jeu 30- ? heures de jeu, comme le jeu est très changeant pour tout ca, il est possible que ca n'apparaisse que chez toi...

 

Moi près du bateau de Cortez j'ai trouvé la PCJ habituelle en noir et depuis elle ne l'est plus quand j'ty retourne...

 

Va savoir :P

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche c'est vrai quelle est belle comme ca !

Di@BolyX moi j'ai vu une voiture en noir et 2 taxis sans le truc en haut pourtant tout ces véhicules fonctionne correctement sauf le deuxième taxi car je l'ai vu en tournant et quand je me suis retourné pu de taxi ! :( <_<

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...