sTuD'X Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Sauf que moi aussi je l'ai vu! lelu a rasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 J'aimerai savoir SVP qu'est-ce que c'est que cette PCG 600 "BLANCHE"... et dans quelle mission elle apparait....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Dans Autocide ( téléphone! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c sel là? mais moi c une honda plus une pcg mais c pas grave sinon doner moi l image et je l heberge! http://site.voila.fr/dricksign/signatures/...vc_pcgblanc.JPG http://site.voila.fr/dricksign/signatures/...c_pcgblanc2.JPG Edit par mimiduchat : liens édités : pas d'image de plus de 60Ko :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sa y est moi j'ai trouvé (l'hotel laurence) mais y'a pas de moto ! :happycry: non la sérieux je pige pas y'a meme pas une bagnoles devant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Comme beaucoup de gens le savent 1 X sur 2 les véhicules disparaîssent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 sa y est g enfin trouvé une bagnole devan l'hotel "Laurence" mais pas l'ombre d'1 PCJ 600 blanche ... ____________________________________________________________ vivement que quequ'1 t'héberge t'on screen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je peux vous jurer que je l'ai vue. Allez simplement au bout de la route de la plage de temps en temps et vous la trouverez en face de l'hôtel Laurence ! PS : Je viens juste d'y aller et je la revois PS2 : J'ai pris un screen. Si quelqu'un veut l'héberger, qu'il me demande PS3 : Les véhicules se trouvant ici ont des fois des alarmes. aller envois moi ta photo je l hebérge!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 moi aussi je l heberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Bon y'a nas pleins qui on dit qui l'herberger ... mais on l'a voit toujours pas ... Sinon maintenant à chaque fois que je passe il y a une PCJ 600 ! mais pas un PCJ 600 blanche ! c'est rigolo quand meme ! @+ Modifié le 21 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) jlai trouver moi elle est blanche et jla trouve 1X/2 eu sinon y en po une autre ds le parking de l hotel o nor de la deuxieme GRANDE ile ? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Modifié le 21 juin 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'envoie le screen de suite ! (désolé, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je l'ait trouvé mais pas là oû vous l'avez dit : Dans la mission 'Autocide" quand on vat cherchez l'uzis et le sniper il y a une PCG 600 et bah moi elle était blanche 2 fois de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je l'ait trouvé mais pas là oû vous l'avez dit : Dans la mission 'Autocide" quand on vat cherchez l'uzis et le sniper il y a une PCG 600 et bah moi elle était blanche 2 fois de suite !!! Ben justement on sait mais on fait pas la mission quand on veut !!! La moto est toujours blanche, mais on peut pas la garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bah si on peut la garder!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C qui Romain?J'ai recu un e-mail avec cette photo de-dans http://membres.lycos.fr/grizzly9000/gta-vc...12-34-18-14.JPG en tout cas c'est elle! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C qui Romain?J'ai recu un e-mail avec cette photo de-dans http://membres.lycos.fr/grizzly9000/gta-vc...12-34-18-14.JPG en tout cas c'est elle! @+ merci Romain ( ? ) et Maqui 56 ... mais le lien marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le lien marche très bien , tu doit avoir un probleme sur ton pc ou sur ton iexplorer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le lien marche très bien , tu doit avoir un probleme sur ton pc ou sur ton iexplorer . à bon ... parce que j'ai essayer de tout réécrire en haut mais il y a eu message disans que la page ... bref j'ai pas pu la voir ! snif, snif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le lien marche très bien , tu doit avoir un probleme sur ton pc ou sur ton iexplorer . à bon ... parce que j'ai essayer de tout réécrire en haut mais il y a eu message disans que la page ... bref j'ai pas pu la voir ! snif, snif ... Faut pas tous reécrire mais tu clique sur le lien . ( l adresse est un lien direct sur la poto . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci Romain ( ? ) C'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Le lien marche très bien , tu doit avoir un probleme sur ton pc ou sur ton iexplorer . à bon ... parce que j'ai essayer de tout réécrire en haut mais il y a eu message disans que la page ... bref j'ai pas pu la voir ! snif, snif ... Faut pas tous reécrire mais tu clique sur le lien . ( l adresse est un lien direct sur la poto . ) Tu me prends pour un c°n ou quoi ! lol Sa je sais, mais le problème c'est que le lien ne fonctionner pas depuis mon PC donc j'ai essayer de le taper pour voir si il macher ... une histoire de fou ... ____________________________________________________________ Mainteant le lien marche depuis mon PC (alors que j'ai touché à rien ) mais le bug ( ) c'est une nouvellefentre s'ouvre pour dire que la page ... Modifié le 24 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est vrai qu'elle est jolie mais j'ai un petit probleme je ne la trouve pas... je pas devant l'hotel laurence, je vois un 4x4, un peu plus tard une cheetah, un peu plus tard, une motocross, et un peu plus tard une pcg600... d'une autres couleur ! et je vois toute les voiture sauf cette pcg600... peut-être parce que j'ai vice city sur pc ? nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) C'est un hasard tiré de ton jeu... Plus précisément, ca dépend du hasard, de la durée de ta partie dans le jeu 30- ? heures de jeu, comme le jeu est très changeant pour tout ca, il est possible que ca n'apparaisse que chez toi... Moi près du bateau de Cortez j'ai trouvé la PCJ habituelle en noir et depuis elle ne l'est plus quand j'ty retourne... Va savoir Modifié le 25 juin 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Le lien marche c'est vrai quelle est belle comme ca ! Di@BolyX moi j'ai vu une voiture en noir et 2 taxis sans le truc en haut pourtant tout ces véhicules fonctionne correctement sauf le deuxième taxi car je l'ai vu en tournant et quand je me suis retourné pu de taxi ! Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés