Invité Spirit Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Salut, g un ptit probleme si kelkun a une solution : kan je fais les missions ambulance ya toujours un malade ki squatte dans la pizzeria et pas moyen de le faire sortir alors je peux jamais finir la mission et donc j arrive pas a finir le jeu a 100% si kelkun c comment eviter ou regler ce probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 essaye a vec gta_mod_installer_v4.1 ca permet d'installer d bagnole sur gta 3 et gtavice city il install pa les fichier de collision mai la version 5 le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 essaye a vec gta_mod_installer_v4.1 ca permet d'installer d bagnole sur gta 3 et gtavice city il install pa les fichier de collision mai la version 5 le fera je vois pas trop le rapport essaie de faire la mission ailleurs, ça marchera sans doute mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben le probleme c ke je joue sur play donc pas moyen d installer mod et patchs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés