Vicne Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Je voudrais que les limites extérieur soit plus gande, pour avoir plus d'ocean, y'a un truc ? Modifié le 3 juin 2004 par Vicne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je voudrais que les limites extérieur soit plus gande, pour avoir plus d'ocean, y'a un truc ? perso je pense qu il soit possible d agrandir l environnement de vice city , il faudra attendre san andreas pour avoir plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tout é possible mé fo trouver le fichier... les programeurs il l'ont fait alors c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés