Invité larson Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 salut alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai fais le jeux entièrement grâce à la soluce du site, et pourtant je suis à 99% voici mes stats : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- GTA VICE CITY STATS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- DERNIERE MISSION REUSSIE: Amis proches DATE: 06/03/04 Taux de criminalité : Force de l'ordre (3438) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pourcentage accompli 99% - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tentatives de mission 101 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps de jeu 21:42 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jours passés dans le jeu 102 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Visites dans l'entrepôt 192 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Paquets cachés trouvés 100 sur 100 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Véhicules routiers détruits 176 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bateaux détruits 14 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Avions et hélicoptères détruits 7 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pneus crevés avec des balles 92 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Total d'étoiles de recherche obtenues 291 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Total d'étoiles de recherche évitées 240 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nb de fois capturé 0 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Visites à l'hôpital 0 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nombre de tirs à la tête 23 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dépenses quotidiennes de police $51088.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gang le moins apprécié Haïtiens - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gangsters tués 447 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Criminels tués 118 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Kilos d'explosifs utilisés 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Balles tirées 14177 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Balles ayant atteint la cible 5129 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Précision 36% - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue à pied (m) 119363.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue en voiture (m) 982393.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue à moto (m) 235494.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue en bateau (m) 53152.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue en voiturette (m) 3372.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue en hélicoptère (m) 51179.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance totale parcourue (m) 1209460.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. max. de saut de Cascade dangereuse (m) 87.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Hauteur max. de saut de Cascade dangereuse (m) 15.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Saltos max. de saut de Cascade dangereuse 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Sauts uniques accomplis 36 sur 36 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rotation max. de saut de Cascade dangereuse 289º - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleure cacade jusqu'à maintenant Cascade dangereuse - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur roue arrière (secs) 5 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur roue arrière (m) 228.26 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur roue avant (secs) 3 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur roue avant (m) 84.68 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur deux roues (secs) 2 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur deux roues (m) 16.93 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Criminels tués lors de la mission d'autodéfense 130 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Missions d'Autodéfense, niveau maximum 16 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Passagers perdus 100 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Total des courses en taxi $70516.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Personnes secourues en ambulance 187 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mission ambulance, niveau maximum 12 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nombre total de feux éteints 78 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mission Camion de pompiers niveau 12 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Magasins liquidés 15 sur 15 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Contrats exécutés 5 sur 5 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Photos prises 12 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pizza livrées 106 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Crèmes glacées vendues 93 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur pourcentage de tir au but sur le Flingueur. 86 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Alliage d'Acier' 1:33 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Le chauffeur' 2:10 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur Dirt Ring 12:00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps course avion télécommandé 2:22 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps course voiture télécommandée 2:25 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps hélico télécommandé 8:18 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Terminal Velocity' 0:49 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Ocean Drive' 1:07 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Border Run' 1:27 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Capital Cruise' 1:36 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Virée!' 2:06 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Endurance V.C.' 5:06 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico du centre 3:29 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico d'Ocean Beach 2:23 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico de Vice Point 2:17 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico de Little Haiti 2:48 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur Terrain de jeu PCJ 1:49 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur Piste d'essai 2:33 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps au 'Cone Crazy' 0:27 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps à Checkpoint Charlie 1:54 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur score sur Le Flingueur. 92 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur score au beach ball de Keepie-Uppy 2 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nombre de deals de drogue 53 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur résultat au Hotring 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps au Hotring 3:51 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps au tour au Hotring 15.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Heures de vol 0:05 Pilote - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Plus longue durée dans le Bloodring (sec) 60 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poissons nourris 0 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mouettes descendues 5 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Station de radio préférée LECTEUR MP3 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Station de radio la moins écoutée VCPR - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Peintures 17 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Budget arsenal $45200.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Budget fringues $930.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Budget propriété $441500.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Budget réparation et peinture voiture $1500.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Propriété détruite $861273.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Propriété possédée 15 Le Malibu Imprimerie Studio de cinéma Usine de crème glacée Concession automobile Compagnie de taxis Chantier naval Pole Position Club 3321 Vice Point Appartement de Links View El Swanko Casa 1102 Washington Street Appartement d'Ocean Heights Skumole Shack Hyman Condo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Attention maximale des médias 118 Journal local La une -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- je tiens aussi a préciser que j'ai téléchargé la sauvegarde 100% du site, que j'ai regardé les stats de la sauvegarde, et qu'il ne me manque pas une seule chose, seule différence : j'ai en plus de la sauvegarde les mouettes déscendues et encore une chose, j'ai fais tout le jeux avec le bloodpatch et je n'ai fais qu'un seul rodéo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il te manque l'ambulance niveau 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larson Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mais les missions ambulances c'est pas 15 c'est 12, une fois qu'on a fait le niveau 12, on est pas obligé d'aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu utilise le bloodpatch/nocd ? Si tu l'utilise, remet le gta-vc.exe d'origine ou réinstall J'ai eu ce probleme, je suis à 100% uniquement quant le bloodpatch/nocd n'est pas mis :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 eh bien j'ai fais tout le jeux avec le bloodpatch et je suis arrivé à 98% et avec le gta-vc.exe d'origine j'arrive à 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'était tellement évident que je l'est pas vue. C'est ça qui va pas : Attention maximale des médias 118 Journal local La une Tu devrais être trucs de légendes pour avoir les 100%, c'est plus de 1800 Ta encore du chemin, t'est pas assé violent :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je compté être violent avec mes 200 pts d'armure et de vie, mais si il faut que je le sois en avance, no problème ok j'essayerai de déclancher la 3e guerre mondiale demain sur ce bonne nuit et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oula qu'est ce que peut en entendre des conneries sur ce forum Alors voila :c'est surementt pas a cause du bloodpatchmission d'ambulance niveau 15 ... :...:le niveau d'eattnetion des medias ... pffff Et les rampages (rodeos) tu y a penser a ceux la ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi j'ai 100% et les différences avec toi sont : j'ai un nombre de victimes dans le bloodring je suis au 46 dans les missions d'autodéfense, mais je ne sais pas où on doit s'arreter, peut etre bien 12 les crèmes glacées, je crois qu'il faut les vendre en une fois t'as fait toutes les pizzas ? t'as fait tous les rodéos ? (encore qu'il n'apparaissent pas dans mes stats je suis pas sur de les avoir fait, il sont accessibles sans le bloodpatch ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je n'ai fais qu'un seul rodéo je crois que tu as la solution tout seul et éventuellement, retourne au stand de tir pour faire 45 pts une 2ème fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) [*]c'est surementt pas a cause du bloodpatch alors pourquoi quand je le met, je redescend à 99 % ? [*]le niveau d'eattnetion des medias ... pffff Il me semble pourtant qu'il faut avoir atteind le maxi pour avoir les 100%, mais je me trompe peut être (ainsi que de nombreuses sources sur le net). Modifié le 4 juin 2004 par Vicne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 alors pourquoi quand je le met, je redescend à 99 % ? Tu décen kan tu mé le bloodpatch parce ke sa rajoute des missions ke tu peu po faire, dc comme tu na po pu les faire, sa te mé a 99%. C les rampage et les rodéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Le petit problème c'est que tu joues sur PC (D'après ce que j'ai cru comprendre)donc les rodéos n'y sont pas sauf à l'aide du bloddpatch ! Sinon met ton jeu en Anglais et remet le en Français ! Et c'est quoi ton taux c'est peu-têtre à cause de ça aussi ? Et aussi tu n'as nourri aucun poisson... Modifié le 5 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 On est pas obliger de nourir les poissons pour avoir 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est simplement une remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés