Invité Metalgear Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Slt, je voulais savoir si vous aviez pô un logiciel à me conseiller ki permet de convertir les séquences MIDI en MP3 ! Merci 'core ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) midi et mp3 c pa la meme chose midi c des données et mp3 c'est du son. pour etre plus clair la ou midi enregistre je joue un mi ici et un la et un do et un ré etc eh bien le mp3 te sort un son. donc il faut que tu aie une carte son capable de lire le MIDI o nivo materiel et ensuite tu prends le magnetophone windows et tu enregistre en wav tu sauvegarde te enfin tu transform en mp3 avc nimport kel log ( il doit y avoir des tuto si tu demande gentilment j'appeleré un ami nommé google) Il n'existe pas de logiciel qui fait cela automatiquement a ma connaisssance et si tu en trouve un donne le moi!!!! Modifié le 2 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Cubase ou E-jay sont capables de coller un son sur une base midi et de l'exporter en mp3 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 y'a toujours le rip en temps réel. Avec winamp et audacity c'est tout à fait faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 avec soundforge ça doit se faire facile itou enfin c pas les logiciels qui manquent à ce niveau là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ya akripper 2000 aussi,tres facile en fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Il n'existe pas de logiciel qui fait cela automatiquement a ma connaisssance et si tu en trouve un donne le moi!!!! Merci pr vos reponses ms g pô trouver mon bonheur ! Mais je v continuer a chercher car g trouver un logiciel ki fait ca automatiquement ms vu kil est en version shareware, je ne pe avoir ke 10 sec de wav ! Sinon fo payer ! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Il n'existe pas de logiciel qui fait cela automatiquement a ma connaisssance et si tu en trouve un donne le moi!!!! Merci pr vos reponses ms g pô trouver mon bonheur ! Mais je v continuer a chercher car g trouver un logiciel ki fait ca automatiquement ms vu kil est en version shareware, je ne pe avoir ke 10 sec de wav ! <_> Sinon fo payer ! Ciao anvil studio est gratuit je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Audacity et CD EX sont gratos Certain, c'est du Free Software Tu encode en temps réel avec audacity, et tu exporte en ogg ou en mp3 (du coup cd ex sert à rien en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés