Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 j'aimerais retrouver un jeu mais je ne me rappelle plus du titre c'est une simulation de camion routier ou tu dois transporter de la marchandise d'1 point à un autre, tu hagnes du fric en fonction de ta rapidité, et des gangsters te mettent des bâtons dans les roues... si ca vous dis quelqechose!! ce serait un miracle mais bon (parce que le jeux n'est pas très connu et il date de 1 ou 2 ans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ce serait pas "18 Wheeler" ? Mais je suis pas certains, 18 Wheeler n'est pas vraiment une simulation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ton titre ne me dis rien... hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Alors c'est peut être "King Of The Road" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS goaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll MERci a toi Dark_Crow mon sauveur!!!!!!!!!!!!! :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouai je l'ai ce jeu,il est tres bien c un regale,esperon une suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Fou_De_ViTe$$e Ecrit le 03/06/2004, 10:00 ouai je l'ai ce jeu,il est tres bien c un regale,esperon une suite... Dark_Crow Ecrit le 02/06/2004, 20:54 Est ce qu'il y a un scénario bien fait, ou juste des missions indépendantes parce que je compte l'acheter aux US, donc version américaine (donc en anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés