-tyler durden- Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 serait il possible de modifier les explosions? ne me parlez pas du atomic explosion mod c nul (j'm pas) et pas très compliqué (mais je respecte son créateur) moi je voudrais un vrai mod ou l'onde de choc est elle aussi augmentée pske dans atomik exposion mod t dans l'explosion t'a rien alors je voudrais augmenter le radius (c bien sa c le radius kon dit ?) voila meme si ya po de mod une simple aide serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Euh... tu veux pas acheter un nouveau jeux à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 nan vice city me convient parfaitement mais je vois pas pourqoui ce serait impossible suffit juste de savoir kel chiffres et kel igne modifier je voudrais surtout modifier l'explosion d'une voiture dans laquelle on aurait posé 1 bombe ( le 8ball aux docks dans 1 garage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 cherche dans le fichier particle du dossier data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Lol exactement cke jvoulé faire jespère ke kkun sait le faire packe moi pas..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je c ke c particle je c kel ligne c mais je c po kel nombre fo changer et pr lé ligne chu po si sur (car damage....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Je suis pas sur de la ligne en fait j'hesite entre CAR_SPLASH mais a mon avis c pr ttes les explosions de voitures (mais ptetre ke c com ca ki fo faire), toutes les explosions ( EXPLOSION_MEDIUM, EXPLOSION_LARGE, EXPLOSION_MFAST, EXPLOSION_LFAST ) et CAR_DUST Edit: nan en fait je c pa kel numero c ptetre E ou F Modifié le 2 juin 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oki mé il seré possible ke l'explosion soit "en 3d" ? pke avec atomic explosion en faity c "en 2d" (kan on tourne l'explosion touren ossi (kom les objets dans les 1ers jeux en 3d)) pk c chiant koi c pas très bo kan c en 2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés