frederic09 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 voila je suis arrivé a la dernière ville, 2nde partie, sans tricher... Le seul probleme c que g fait toutes les missions visibles par ces rastas et g pas assez de points pour arriver à 5 millions (mon meilleur score c 3,1 millions)... J'ai remarqué qu'il y avait 4 missions secrètes, mais je n'ai aucune indications sur leur emplacement... Si vous le savez où elles sont, pourriez vous me le dire svp ? Merci par avance, Fred ---- ps : Ah pour info, mon gta1 c la version ps1, que j'ai tjours conservée (avec les fameuses cartes touristiques detaillées)... Citer
Samchi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Esaie de réussir les missions sans te faire arrêter. Comme ça le multiplicatuer montera et tu pourras vendre des casses à la fin. Ça peut monter vite avec un bon multiplicateur. Si non pour les missions secrets je dois avoir ça quelque part. Mais je sais plus trop où. :-X Citer
mistylabelle Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 il y a une mission a coté du centre commercial du sud au telephone Citer
Messages recommandés