Invité typhon Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je n arrive pas a installer la sauvegarde a 100% de vice city je l ais mit dans programme files puis dans le fichier rokstar game mais apres je ne sait plus quoi faire :happycry: :ouin: pouriait vous m aider s il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 il fallait la mettre ici : Mes Documents\GTA Vice City User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tiens j'en profite pour dire que j'ai envoyé (il y a de là quelques heures) à Macreators une nouvelle sauvegarde 100% : il y aura toutes les voitures uniques dans les garages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Tiens j'en profite pour dire que j'ai envoyé (il y a de là quelques heures) à Macreators une nouvelle sauvegarde 100% : il y aura toutes les voitures uniques dans les garages Kes tu en temps par unique ? s'cuse du :hs: mais j'pe pas lui envoyer un message privé et j'vé pas ouvrir un nouvo sujet pour rien ! Modifié le 3 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tiens j'en profite pour dire que j'ai envoyé (il y a de là quelques heures) à Macreators une nouvelle sauvegarde 100% : il y aura toutes les voitures uniques dans les garages Kes tu en temps par unique ? je pense qu il parle des vehicules que l on voit rarement ou qui sont a un endroit donné et pas ailleurs comme l hotring racer ou deluxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tiens j'en profite pour dire que j'ai envoyé (il y a de là quelques heures) à Macreators une nouvelle sauvegarde 100% : il y aura toutes les voitures uniques dans les garages Kes tu en temps par unique ? s'cuse du :hs: mais j'pe pas lui envoyer un message privé et j'vé pas ouvrir un nouvo sujet pour rien ! sabre turbo, deluxo etc... Enfin tte les voiture ki ne roule po dna la rue normalemen enfin je pence ke c sa :-/ jen sui pa sur mé c ce ke g compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tiens j'en profite pour dire que j'ai envoyé (il y a de là quelques heures) à Macreators une nouvelle sauvegarde 100% : il y aura toutes les voitures uniques dans les garages Kes tu en temps par unique ? s'cuse du :hs: mais j'pe pas lui envoyer un message privé et j'vé pas ouvrir un nouvo sujet pour rien ! sabre turbo, deluxo etc... Enfin tte les voiture ki ne roule po dna la rue normalemen enfin je pence ke c sa :-/ jen sui pa sur mé c ce ke g compri qui a dit qu on trouver pas d aide sur macréator? deux reponse en moins d une minute c est pas formidable ca et en plus sont presque identique , comme quoi les grands esprit se rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mais non je parle de caisses que l'on rencontre uniquement dans les missions (spander express...) sinon ce serait *on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité typhon Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 merci beaucoup pour m avoir repondu mais apres que c est dans mes document je fait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Zak Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu a juste a poser ta sauvgarde dans "GTA user files" et "Bon Jeu !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité typhon Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci beaucoup c est super sympa mais j ai une derniere question comment on fait pour instaler un mod,map,skin ou vehicule pour gta vice city meci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Mais non je parle de caisses que l'on rencontre uniquement dans les missions (spander express...) sinon ce serait *on t'as jtjrs la solution du garage editor $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C'est bien plus excitant et complexe ma façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité typhon Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je n y arrive toujours pas car j ai voulu telecharge le vehicule "tropical storm" a la place du sand king et quand j ai suivi les tutoriaux il me disent de telecharge img tool et c est ce que j ai fait mais quand je veux remplacer le vehicule avec img tool. je fait - click gauche sur le fichier puis file/open puis je prend le fichier gta3 et apres qu il y a la liste je click sur edit/find et apres je ne sait plus quoi faire pourier vous m aider s il vou plait et sans me dire d aller voir les tutoriaux car je ne comprend pas donc pourie vous me rexpliquer avec vos propre mots merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tu enleve la lecture seule de GTA3.dir et de GTA3.img . Tu ouvre imgtool et tu ouvre GTA3.img Tu fais find et tu tape le vehicule que tu cherche ( exemple Faggio ou sentxs) Les fichier originaux de la voiture du jeu tu les renomme en mettant modifier a la fin ( exemple Sentxsmodifier.txd sentxsmodifier.ddf) comme ca tu garde une sauvegarde en cas de plantage du jeu en cause du véhicule installer . Tu dezipper les fichier du vehicule . Tu fais add et tu add les 2 fichier du vehicule ( ddf et txd ) tu ferme img tool et voila ton vehicule est installer . Teste le vehicule installe pour savoir si il plante pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité typhon Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 merci beaucoup c est super sympa mais j ai telecharge la enzo qui a eu 9/10 et elle ne veux pas marche car quand je m approche du garage ou il y avait le taxi zebra que j ai remplace par la enzo le je plente tu peux me dire pourquoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité typhon Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 au faite vraiment je n arrive pas a les installer quelqun pourai m aide en m ecrivant comment il fait pour installer un vehicule entierment car je ne comprend pas les tuto et je fait que des conneries a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés