wolf1107 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) J'ai installé un mod pour gta 3 Liberty city et j'ai un big prob de textures sur les véhicules : http://perso.wanadoo.fr/wolf1107/GCS0001.jpg Les textures blanches sont aussi présentes sur certains passants. Seraient-ils Albinos ? Modifié le 2 juin 2004 par wolf1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Remet ça dans le forum Vice City, sinon il ne va pas y avoir beacoup de monde qui va venir voir PS: Prob de textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 nan il parle de real gta3 a l'installation suprimme le fichier txd.img dans le repertoire de gta3 et réinstalle gta3-real-mods tout devrait rentrer dans lordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf1107 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Alors pour les véhicules ca marche, par contre maintenant j'ai des barres jaunes à la place de tout ce qui est "écriture" (nom quartier, véhicules, armes, heure, brief, menu du jeu etc etc...) bref plus aucune police. J'ai pourtant par la suite réinstallé le pack mais c la meme chose :ouin: :happycry: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 lol je c ce mods bug souvent suprimme txd.img et surpimme tout dans le répertoire text de gta3 enfin réinstalle le mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf1107 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 A y est :clap: :cheers: J'ai tout désinstallé puis réinstallé et pour la 4 eme tentative, ca marche enfin. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 derien et profite de ce mods il est super oublie pas de visiter la statue de la liberter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés