realcroftman Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour! Ce serait pour savoir si vous saviez quels fichiers modifier pour changer les chiffres de l'heure,de l'argent ,les etoiles de polices,la vie et l'armure. merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) moi pr te souhaiter une BIENVENUE Sur Le Forums De MACREATORS sinon ca doit existé sur Macréators sinon tu demande a quelqu'un POLIMENT (j'di pas sa pr toi) de faire le fichier mais en cherchant un peu tu peu trouver il existe pe't si il est d'accord de de le dire y'a un gars qui la changer pr savoir qui tu vas voir c lui qui a ecri "la chute du flic" PS: C pas mimi du chat qui la ecrit meme si c lui qui envois l'hitoire mais c marqué qui c qui la fait quand tu la trouver tu lui envoie un message privée pr lui demander ( mais dans se cas il connaitra ton adresse e-mail ...)ou il la trouver ... @+ Saoul cool ____________________________________________________________ NON JE TES DIT UNE BETISE C PA LUI VAI CONTINUE A CHERCHER ____________________________________________________________ Il fo que t'aille dans le forum 1° page (pour le moment) dans le titre il y a le mot trophé tu clique é vers le mileu de la page il y a un image posté par "VICITY" et C LUI QUI A LE TRUC CHANGER EN HAUT A DROITE enfin ce que tu cherche quoi ! aprés tu fé la meme opération avec un message privé et poliment. Voila @+ Saoul Cool Modifié le 2 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realcroftman Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 dsl mais bon g pas trouvé ton msg tu pe mieu expliqué stp merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MAtrixMod Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 lu tu pe edité avec Vicetxd tu edite particle.txd tu pe changé leau, l agrent, la lune, les phares les neons etc .... ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 lu tu pe edité avec Vicetxd tu edite particle.txd tu pe changé leau, l agrent, la lune, les phares les neons etc .... ok ? c pas sa kil demande, c de modifier les indacation sur ta vie, ton armure et tt dsl, mé je c po kel fichier fodré éditer et je suis po sur kon puisse changer les polices d'écriture de Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés