grosmite Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bonjours voila ma voiture une renault 8 dite moi vos impression mais bon elle n'est pas tout a fait fini quand meme http://img7.imageshack.us/img7/9673/lar8.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) change la couleur,les jantes, et arrondie un peu et se sera parfait >>> moi je peut te fair le carcol ta juste a me dire lescouleurs que tu veut >>> le .col aussi eventuellement Modifié le 2 juin 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bien joué grosmite!! continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité catkiller Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 La couleur est un peu trop flash, la couleur d'origine est un pey plus pale, sinon elle est parfaite, met la vite sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 La couleur est un peu trop flash, la couleur d'origine est un pey plus pale, sinon elle est parfaite, met la vite sur le site. Sa vient de zmod on met assez foncé et dans le jeu sa apparait plus clair, faut mettre encore plus foncé sous zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) si les poulets avait ça on les semerait comme on voudrait , un peu trop flash comme l'on dit les autres , moi je trouves que c'est un peu trop arrondis vers les phares enfin po tou le monde va dire ça met c'est ce que je pense , mais si c ta première creation bravo :clap: et les roues sont po encore assez brillante :-/ , mais ou sinon bon début Modifié le 11 juin 2004 par nico_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 les roues sont celles d'origine de vice city. c'est pas mal fait, les textures sont pas assez terne pour ce genre de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés