Tarré Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Je n'arrive pas à installer ce logiciel... qq'1 peut m'aider please? Citer
Invité Guest_Tonito Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 y'a deja un topic sur ca je crois, enfin , moi je peut pas t'aider g pas le temp la ++ Citer
-tyler durden- Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 va plutot la c 1 pack ki change wheels.dff/txd et c plus original Citer
alt@2R Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 va plutot la c 1 pack ki change wheels.dff/txd et c plus original oui mais je crois que tu reponds pas a sa question ce mod remplace les jantes d origine mais ne te crés pas d wheel magic(qui en fait met des jantes invisibles pour laisser places au jantes du vehicules telecharger) il existe une install automatique pour ce mod si tu n arrives pas a l installer a la main (je sais plus ou) si tu install tes caisses aec la derniere version de gta mod installer , le logiciel t installe le d wheel magic mod automatiquement dés qu un vehicules le demande c est cool et pas de bug Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Je n'arrive pas à installer ce logiciel... qq'1 peut m'aider please? http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer
Messages recommandés