Invité Nasougi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 voila quand je veux instaler le mod de GTA : LC et que je clic sur setup pour l instaler il me dise "compenent 'comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file missing or invalid" voila alors aider moi please. Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 voila quand je veux instaler le mod de GTA : LC et que je clic sur setup pour l instaler il me dise "compenent 'comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file missing or invalid" voila alors aider moi please. http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/24.php : Précision à ceux pour qui (comme moi) l'installer automatique ne fonctionne pas : copiez tous les fichiers du dossier "source" dans le répertoire de VC et le tour est joué Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Ben moi g utiliser l'exe et sa a tres bien marcher ! :???: Citer
Messages recommandés