Le_polux Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je voulai jouer en reseau donc g acheté gta vicec ity mai vu ke sou xp ca marchai pa g changé le gtavc.exe et maintenat je peu plu jouer en reseau si kelk1 avai une solution du genre un patch pr jouer en multi svp si kelk1 peu me dir ou me renvoyer sur un autre sujet merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 réinstalle le jeu et installe ce patch : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ca marche tjr pa je c pa pkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mai vu ke sou xp ca marchai pa g changé le gtavc.exe Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 qd g installé ca marchai pa mon jeu g du changer de gtavc.exe pourtan g acheté le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés