Copernicus Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi j'aime bien:Les membres cons bien rotis pourquoi dis tu ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 les gros big mac de chez mc do pourtant jsuis pas obèse. dsl mais on a parler de nourriture et pas d une vulgaire bouffe(ca c est mon coté anti ricain) alors "Quick" non sérieux les ravioli de ma mamie elle l'est prépare avec du thym du vin (pa trop)... y'az rien de meilleur ! enfin pr moi PS:c pa les ravioli en boite c de vrai acheter au marché de sète (celui qui est couvert pr ce qui connaisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Hot-dog! ça c méchant !!!! autrement j'aime bien du bon tarama sur des blinis chaud !!! et une entrecote bien griller !!!! :happycry: avec de la pate d'amande de chez le meilleur patitier français !!! :ouin: :ouin: pour l'entrée si il y avait du caviar !!!! je cracherai pas dessus non plus!!!! : :happycry: :ouin: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 le kibbé de ma mémé :drool: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 moi cest un bon hamburger mais po tout les jour http://www.usa-reise.de/cards/hamburger.jpg humm...delicieux :drool: :drool: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 moi un bon rumsteak avec de la salade et des frites miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Les spaguetti de Nona! :drool: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 boulettes sauce tomate frites à la Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'adore les pattes àla bolognaise,les lasagne et la pizza royale rien que d'y penser j'en bave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés