Aller au contenu

interrogation face au  jeu pirate...

Messages recommandés

Invité dez etienne
Posté(e)

suite a une question quand a un jeu telechargable "gratuit" on me rappelle que le "warez" est interdit ici...je vois que lorsque que l on ai dans un systeme bien en place visant qu au profit de gros industriel,on defend encore ces industriels,la solidarité d humain a humain,ou de joueur a jouer dans ce cas,n existe plus si personne n as de l argent a se faire...et quand on me conseil de l acheter d occassion,je crois que vous n avez pas saisie le fond de ma recherche,sachant que gta3 est sorti depuis 1 an je pense,je ne vais pas enrichir encore rockstar,ou quiquonque,aussi j ai fait vice city sur play2,d abord prevu comme addon,il est bien mais je ne peux m empecher de penser qu il avait juste besoin de fond supplementaire pour develloper gta4,vendre un jeu 60 euro par rapport au succes d un autre,bravo,tout le monde a payer!

Posté(e)

yen a plein ki ont la version telecharger et kil veule pa le dire ....... ben moi je lai !!! et ca ma permis de pa acheter un jeu a 56 euro et ki en plus a plein de bug ... biensur je ve pa mettre le forum en danger .

Posté(e)

Ben oué moi chui d accord avec toi moi j avais acheté sur gta3 sur ps2 et bien rockstar il pouvait rever pour que je l achete sur pc donc je l ai telechargé et puis le warez n existerait pas si le jeux serait moins cher...

Posté(e)

alors la ca me pete les bur....!!! merde c est pourtant pas dur?! PAS DE WAREZ ICI!!!! et on se fout de vos avis c est clair! vous etes rentrés ici en acceptant la charte, alors c est comme ca ou vous degagez!

et puis pour une fois, un editeur fait un effort sur le prix d un jeu, et vous trouvez ca trop cher? vous voulez pas qu ils vous payent en plus, non??!

sujet fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...