Invité dez etienne Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 suite a une question quand a un jeu telechargable "gratuit" on me rappelle que le "warez" est interdit ici...je vois que lorsque que l on ai dans un systeme bien en place visant qu au profit de gros industriel,on defend encore ces industriels,la solidarité d humain a humain,ou de joueur a jouer dans ce cas,n existe plus si personne n as de l argent a se faire...et quand on me conseil de l acheter d occassion,je crois que vous n avez pas saisie le fond de ma recherche,sachant que gta3 est sorti depuis 1 an je pense,je ne vais pas enrichir encore rockstar,ou quiquonque,aussi j ai fait vice city sur play2,d abord prevu comme addon,il est bien mais je ne peux m empecher de penser qu il avait juste besoin de fond supplementaire pour develloper gta4,vendre un jeu 60 euro par rapport au succes d un autre,bravo,tout le monde a payer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 yen a plein ki ont la version telecharger et kil veule pa le dire ....... ben moi je lai !!! et ca ma permis de pa acheter un jeu a 56 euro et ki en plus a plein de bug ... biensur je ve pa mettre le forum en danger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben oué moi chui d accord avec toi moi j avais acheté sur gta3 sur ps2 et bien rockstar il pouvait rever pour que je l achete sur pc donc je l ai telechargé et puis le warez n existerait pas si le jeux serait moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 alors la ca me pete les bur....!!! merde c est pourtant pas dur?! PAS DE WAREZ ICI!!!! et on se fout de vos avis c est clair! vous etes rentrés ici en acceptant la charte, alors c est comme ca ou vous degagez! et puis pour une fois, un editeur fait un effort sur le prix d un jeu, et vous trouvez ca trop cher? vous voulez pas qu ils vous payent en plus, non??! sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés