alt@2R Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) est ce que quelqu un connait cet add on qui pese plus de 300Mo battlefield 1918 il est censé retailler bf 42 au couleurs de la 1ere guerre mondiale seul souci j ai installé le mod est pas de difference enfin j en ai pas vu et pourtant l install c est bien passé si qqu un a des news la dessus ou d autres mod de bf42 mon topic est la pour ca Modifié le 2 juin 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PiKseL Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salut oui je connais c'est un mod excellent, vraiment très réaliste Pour lancer le mod créé un racourçi sur ton bureau (ou ailleur) et modifie la cible tu rajoute +game BF1918 je crois ... il faut que je verifie, si je pense a toi, je reviens te dire ca taleur lol sinon normalement il te créé un racourci tout seul, sinon aussi tu peut lancer bf1942 ensuite cliquer sur le menu poru charger les mods et tu charge bf1918 (ton bf1942 doit avoir passer le patch 1.6 (280Mo je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés