rafoloru Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon moi j'ai un petit problème. J'ai voulu télécharger un fichier .wav. Lorsque j'ai cliquer sur le lien, la fenêtre de téléchargement c'est ouverte comme d'habitude pour demande si je veut " Ouvrir" "Enregistrer" ou "annulé" et en dessus il y a une petit case " Toujours domander avant d'ouvrir ce type de fichier" qui est toujours coché, mais pas Malheur j'ai décoché la case en cliquant trop vite et j'ai fait ouvrir. Alors maintenant lorsque je veut télécharger un .wav il ne fait que l'ouvrir car je peut plus choisir mon choix du début qui se trouve à être soit "Ouvrir" "Enregistrer" ou "Annulé". J'aimerais recoché cette coche, comment je fait. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 avec quel navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Avec Internet Explorer 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai deja eu ce problème avec les .zip et il n'y a pas de moyen d'enlever ça à ma connaissance. Si tu veux en télécharger quand même, fait clique-droit et enregistrer la cible sous. Essaie de réinstaller Internet Explorer peut-être. Si ca ne fonctionne pas, formate :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai trouvé ça dans l'aide : Pour modifier les paramètres de la barre de médiasDans Internet Explorer, cliquez sur Média dans la barre d'outils pour ouvrir la barre de médias. Cliquez sur Options de médias, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur les paramètres que vous voulez activer ou désactiver. Une encoche en face d'un paramètre indique qu'il est activé. Cliquez sur Pour Lire le média Web dans la barre Lire automatiquement les fichiers médias digitaux ouverts à partir de Internet Explorer dans la barre de médias au lieu du lecteur par défaut. Demander les types préférés Lorsque vous tentez d'ouvrir un fichier média provenant du Web, être invité à confirmer si vous voulez l'ouvrir dans la barre de médias. Lorsque vous ouvrez un fichier dans la barre de médias, le type de ce fichier est enregistré. Si l'option Mémoriser mes préférences est sélectionnée, lorsque vous ouvrez de nouveau un fichier de ce type, il sera ouvert dans la barre de médias. Réinitialiser les types préférés Effacer la liste des types de fichiers automatiquement ouverts dans la barre de médias. Peut-être que ça peut servir à quelque chose. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Si ca ne fonctionne pas, formate :-/ Ouais ou prends mozilla Moi aussi j'ai déjà eux cette merde et je crois que je l'ais résolus en réinstallant IE :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais si sa marche moi aussi je clique dessus et il m'ouvre le lecteur windown media pour ouvrir avec la mémoire tampon. Clique droit dessus enregistrez la cible sous, c'est la meme chose mais avec le clique droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 y'a pas un dossier "IE" dans "documents ad settings/user/application data" ? si oui, l'effacer pourra peut-être recoller uen config d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon pour répondre à la réinstalation de IE, J'ai essayer, mais ça na pas résolu mon Problème. Sinon j'essaie vos trucs, mais continuez à m'écrire pour m'aider parce que mieux vaux plus que pas asser. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi a ta place je prendrais mozilla comme badboy te la dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon pour répondre à la réinstalation de IE, J'ai essayer, mais ça na pas résolu mon Problème. Sinon j'essaie vos trucs, mais continuez à m'écrire pour m'aider parce que mieux vaux plus que pas asser. Merci pour tout Tu as fais se que j'ai dit parce que j'ai testeé et ça marche. Tu fais "Réinitialiser les types préférés" et tout est remis à zéro et il te remet la boite de dialogue. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Copernicus, si c'est pour dire des conneries, abstient toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C'est pas sûr : Fais clic droit sur IE puis "propriétés", "avancé" puis "par défaut" (pas sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon j'ai tout essayer ce que vous m'avez dit, et rien de tout cela fonctionne :-/ . Il doit bien y avoir une autre façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Il doit bien y avoir une autre façon? télécharger et installer mozilla : 100% de réuissite (et kel bonheur en + ...pour tt le reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'etait septic avant sur mozilla,mais je peut vous assurez que maintenant que je l'ai je ne reviendrai jamais a I-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés