Aller au contenu

Toujours Domander Avant D'ouvrir Ce Type


rafoloru

Messages recommandés

Bon moi j'ai un petit problème. J'ai voulu télécharger un fichier .wav. Lorsque j'ai cliquer sur le lien, la fenêtre de téléchargement c'est ouverte comme d'habitude pour demande si je veut " Ouvrir" "Enregistrer" ou "annulé" et en dessus il y a une petit case " Toujours domander avant d'ouvrir ce type de fichier" qui est toujours coché, mais pas Malheur j'ai décoché la case en cliquant trop vite et j'ai fait ouvrir. Alors maintenant lorsque je veut télécharger un .wav il ne fait que l'ouvrir car je peut plus choisir mon choix du début qui se trouve à être soit "Ouvrir" "Enregistrer" ou "Annulé". J'aimerais recoché cette coche, comment je fait. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce problème avec les .zip et il n'y a pas de moyen d'enlever ça à ma connaissance. Si tu veux en télécharger quand même, fait clique-droit et enregistrer la cible sous. Essaie de réinstaller Internet Explorer peut-être. Si ca ne fonctionne pas, formate :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça dans l'aide :

Pour modifier les paramètres de la barre de médias
  • Dans Internet Explorer, cliquez sur Média dans la barre d'outils pour ouvrir la barre de médias.

  • Cliquez sur Options de médias, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur les paramètres que vous voulez activer ou désactiver. Une encoche en face d'un paramètre indique qu'il est activé.

 

Cliquez sur                                           Pour

Lire le média Web dans la barre              Lire automatiquement les fichiers médias digitaux ouverts à partir de Internet Explorer dans la barre de médias au lieu du lecteur par défaut.

 

Demander les types préférés                  Lorsque vous tentez d'ouvrir un fichier média provenant du Web, être invité à confirmer si vous voulez l'ouvrir dans la barre de médias. Lorsque vous ouvrez un fichier dans la barre de médias, le type de ce fichier est enregistré. Si l'option Mémoriser mes préférences est sélectionnée, lorsque vous ouvrez de nouveau un fichier de ce type, il sera ouvert dans la barre de médias.

 

Réinitialiser les types préférés                Effacer la liste des types de fichiers automatiquement ouverts dans la barre de médias.

Peut-être que ça peut servir à quelque chose. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour répondre à la réinstalation de IE, J'ai essayer, mais ça na pas résolu mon Problème. Sinon j'essaie vos trucs, mais continuez à m'écrire pour m'aider parce que mieux vaux plus que pas asser. Merci pour tout

Tu as fais se que j'ai dit parce que j'ai testeé et ça marche. Tu fais "Réinitialiser les types préférés" et tout est remis à zéro et il te remet la boite de dialogue.

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Copernicus, si c'est pour dire des conneries, abstient toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...