Invité Guest_Alex Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j'ai gta vice city depuis assez longtemp et dans le chargement au debut il fait un ding et il me marque unhandled exeption mais si je reinstallent je vé perdre ma sauvegarde !!!!!!!!!!(aider moi SVP !!!!!!!!!!!!!!) :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu ne perdras pas tes sauvegardes, elles resteront dans /mes documents/gta vice city user files/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Est ce que sa fait sa lors d'un chargement d'une partie??? Parce que sa arrive quand ta malle installé une voiture ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alex Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oui sa me fait sa lor d'un chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés