Fixs77 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 JE voudrais savoir si l'on envoi ben nos histoires de partie a l'adresse suivante "submit-gta@macreators.com" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 exactement avec des screenshots en jpg et en 640x480 et moins de 60 ko c'est encore mieux ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixs77 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 merci c'est parce que je m'inquiétai car j'ai envoyé ma création hier et je n'est pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 merci c'est parce que je m'inquiétai car j'ai envoyé ma création hier et je n'est pas de nouvelles. c normal les membres de la team ont pas mal de choses à faire donc patience, tu auras une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixs77 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 D'acord comme sa j'ai pas a m'inquieter et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 D'acord comme sa j'ai pas a m'inquieter et merci . fô compter entre 24 heures et 15 jours pour avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés