Aller au contenu

Aidez-moi.


Invité Aurel

Messages recommandés

Invité Aurel

1)Voilà il me manque 2 sauts et je sais ou ils sont...! :rolleyes:

C'est le Saut près du Malibu Club ou il y a une rampe de béton et il faut là sauter et atterir entre les 2 immeubles.J'y arrive à chaque fois mùais ça m met "cascade dangereuse, 40 à 56 $" j'ai peut-être déjà accomplit le saut ?

Et l'autre se trouve au chantier d'Avery Carrington il faut allez au derniers étages en prenant les rampes de boir et sauter la barre rouge vers le nord et moi j'y arrive à chaque fois mais il y a toujpours "cascade dansgereuse, 20 ou 30 $".

Mais je les ait peut-être déjà réussit mais il m'en manque quand même 2...

2)Aidez-moi !!!!Il me manque 1 paquets cachés et je ne le trouve pas !!!

(S'il vous plaît ne me sortez pas les programmes à télécharger merci)

3)Je n'arrive pas à finir les missions Ambulance et Pizza avez-vous des astuces spéciales, voir carrément un code ? :(

En tous cas, se serait super sympat de m'aider car là, je suis à 96 % et je patauge dans l'ennuit.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Là, si tu les as déjà réussis, on ne peut pas vraiment t'aider.

2) Un seul moyen, retape-toi toute la carte (y a-t-il un paquet que tu as peiné à trouver ?)

3)Ambulance - fais ce que dit Le_polux. De la patience est évidemment nécessaire, ainsi que de l'habilité à la conduite. Si jamais tu n'y arrive toujours pas, télécharge l'Ultimate Trainer pour te remettre sur tes roues si tu te retournes, rendre l'ambulance indestructible, arrêter le temps de la mission...

3)Pizza - Utilise le code BOOOOOORING pour ralentir le temps ; sinon utilise le trainer cité précedemment.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Ah, !Ben voilà de l'explication.Là au moin j'ai comprit des choses !Merci :happycry:

Mais par contre quelqu'un peut me filer la carte des sauts et oû les trouver (Donc leurs descriptions pour chacun)

Ce serait sympat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, !Ben voilà de l'explication.Là au moin j'ai comprit des choses !Merci :happycry:

Mais par contre quelqu'un peut me filer la carte des sauts et oû les trouver (Donc leurs descriptions pour chacun)

Ce serait sympat. ;)

Va voir sur GTA Macreators y a tout une partie pour les sauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, !Ben voilà de l'explication.Là au moin j'ai comprit des choses !Merci  :happycry:

Mais par contre quelqu'un peut me filer la carte des sauts et oû les trouver (Donc leurs descriptions pour chacun)

Ce serait sympat.  ;)

Va voir sur GTA Macreators y a tout une partie pour les sauts.

ici : http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/sauts.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...