alt@2R Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j ai une carte graphique radeon 9200 series et depuis que j ai installé le derniers pilote ATI ,j ai un bug affolant.......... en effet, en cours de parti le PC plante et redemarre automatiquement , les boulles, ca m arrive sur different jeu: _painkiller _colin mcrae 3 _battlefield 1942 :help: j ai essayer que ces jeux la (avec vice city pas de prob) donc si vous avez rencontré ce prob et que vous avez la solution merci de m aider ma config pentium 4 2.5G 512 de ram 80G espace disk ati radéon 9200 series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 si c'est apparu apres l'installation des derniers drives essaye d'installer des pilotes anterieur je ne sais pas lesquels sont bien j'ai une nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) viens de tester avec un ancien pilotes et ca plante encore mais moins vite , je vais essayer de remonter une version anterieure on verra bien haaaaaaaa windaube ........... :ouin: (edit) pour info c etait mon pilote vga qui merdait donc une bonne reinstallation a corriger le prob @++++++++ Modifié le 8 juin 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés