alt@2R Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 j ai une carte graphique radeon 9200 series et depuis que j ai installé le derniers pilote ATI ,j ai un bug affolant.......... en effet, en cours de parti le PC plante et redemarre automatiquement , les boulles, ca m arrive sur different jeu: _painkiller _colin mcrae 3 _battlefield 1942 :help: j ai essayer que ces jeux la (avec vice city pas de prob) donc si vous avez rencontré ce prob et que vous avez la solution merci de m aider ma config pentium 4 2.5G 512 de ram 80G espace disk ati radéon 9200 series Citer
Ulmo Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 si c'est apparu apres l'installation des derniers drives essaye d'installer des pilotes anterieur je ne sais pas lesquels sont bien j'ai une nvidia Citer
alt@2R Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) viens de tester avec un ancien pilotes et ca plante encore mais moins vite , je vais essayer de remonter une version anterieure on verra bien haaaaaaaa windaube ........... :ouin: (edit) pour info c etait mon pilote vga qui merdait donc une bonne reinstallation a corriger le prob @++++++++ Modifié le 8 juin 2004 par alt@2R Citer
Messages recommandés