Invité Xanavi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ben voila, j'arrive pas a installer les caisse dans vice city. En plus les "readme" sont en allemand, (sur les caisse ke je veux)..galere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Elle sinstalle tte de la mm maniere :-/ Mé bon si tu c po commen on fé d le debar sa va etre cho... :-/ Donc je v te lexpliquer du mieu ke je peu . Il te fo .... PS: kan y aura un nom de logiciel, clike sur le nom, c un lien Donc : Il te fo DIR MANAGER (mieu et plus facile que IMG Tools). Ensuite tu va dans les fichiers de GTA, tu enleve la lecture seule, du fichier "models" ainsi ke tt els fichier kil y a dedan. Tu lance ensuite le logiciel DIR MANAGER, tu lui indique le chemin du fuchier GTA3.img, ki est dans le fichier "models" et tu remplace les fichier de ta voiture "voiture.dff" et "voiture.txd" (exemple : cheetah.dff et cheetah.txd). Voila tt. Et sa marche pour tte les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xanavi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 sa marche pour l'instant, mais a defaut de : kan j'ouvre DIR MANAGER, et ke je lui indike le chemin de gta3.img, ben DIR MANAGER me met une liste de fichiers. ex: radar00.txd radar01.txd etc .... BFOBE.dff etc .... chef.dff etc.... fbi.dff etc....et il y en a un truc du genre 200 ou plus... et ils me demandent si je veux les deplacer, les deleter, les remplacer , ou en ajouter.......je fais koi Si sa t'enmerde de repondre repond pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) ya aussi gta mod installer version 4 sur la site de gta vice city hq je trouve plu l'adresse tu recharche sou google ca installmeme d mod je croi si il ya uyn fichier script avec Modifié le 1 juin 2004 par Le_polux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés