Invité russe Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Voilà, j' ai GTA 3 qui marche super bien nivo graphisme, son etc... Mais ya un ptit problème a la sauvegarde. C' est quand j' ai sauvegardé une partie, que j' ai quitté le jeu et que je désire chargé la partie, ben là ca plante, il ne me charge pas la partie... Il affiche une petite fenetre ou ya marqué : unhandled exception: c0000005 at adress: 005454d4 Voila et apres le jeu se ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Quel version de GTA3 as-tu ?AchetéeGravéeTéléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité russe Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ben en fait, j' ai une version ki je croi a ete telecharger a la base et ke l' on ma gravé... Mais ca marche bien sur le pc d' un pot ki a cette meme version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Désolé mais c'est interdit de parler de ca ici :-/ **** Sujet Fermé **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés