Invité yoyo Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 je voudre savoir ou enregistre LES VOITURE? ece que c'est dans MES DOCUMENT FICHIER VICE CITY ET OU TROUVER LES VEICULE DANS LE JEUX :ouin: Citer
alt@2R Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 je voudre savoir ou enregistre LES VOITURE? ece que c'est dans MES DOCUMENT FICHIER VICE CITY ET OU TROUVER LES VEICULE DANS LE JEUX :ouin: fait un tour par le site et cherche installation du vehicule selon l auteur et pas la peine de créer 2 topic pour une meme question c est pas pour ca que t auras plus de reponses Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 je voudre savoir ou enregistre LES VOITURE? ece que c'est dans MES DOCUMENT FICHIER VICE CITY ET OU TROUVER LES VEICULE DANS LE JEUX :ouin: http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer
Messages recommandés