Le_polux Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) es ce ke vs avez deja vu d video de vice city sinon je vs conseille vice city tribute elle cartonne je trouve vs pouvez la trouver la vice city tribute moi jen ai une mai fodrai ke ja compresse un peu elle tro lourde elle fai 140 Mo Modifié le 1 juin 2004 par Le_polux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi jen ai une mai fodrai ke ja compresse un peu elle tro lourde elle fai 140 Mo http://www.virtualdub.org/ avec le codec divx et ce programme, tu pourra sérieusement la réduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) voici ma petite video bcp de sau son fai avec de la chance lol ici c ke la premiere edit :je la laisse une petite semaine pr ceu ki veulen Modifié le 1 juin 2004 par Le_polux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 voici ma petite video bcp de sau son fai avec de la chance lol ici c ke la premiere edit :je la laisse une petite semaine pr ceu ki veulen http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Vidéo de 38Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ba koi c sur mon ftp vs pouvez la dl pr la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ba koi c sur mon ftp vs pouvez la dl pr la regarder c un gyrophare vert, c juste pour informer les membres de la taille de ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 voici ma petite video bcp de sau son fai avec de la chance lol ici c ke la premiere edit :je la laisse une petite semaine pr ceu ki veulen Avec koi tu la fé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) ba g utiliser frap et adobe premiere pr la deuxieme j'utiliserai le ralenti pui frap pui adobe et vou en pensez koi de ma video ??? http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. c vrai g mal gerer sur ce coup j'accepte toute lé critik qell soi negative ou positive Modifié le 1 juin 2004 par Le_polux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés