Jingle Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 lu J'ai deja fais gta3 une fois mais je me suis fais avoir j'ai pas fais toutes les missions car j'ai tuer kek'1 ki fallais pas mais je sais pas qui c'est si vous savez ki et a kel moment faut faire gaffe ca serai cool Merci @++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ben si t'aurais tué quelqu'un qui fallait pas durant une mission sa aurait fait mission failed. Peut-être tu te trompe avec le vidéo quand on tue maria j'pense que c'est le vidéo de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Quand tu as les missions de Kenji, tu les fais toutes et puis voilà, comme ça tu es sur de les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Tu as peut etre passer les missions de Kenji ?? Ou alors kan tu l'as tuer danslamission ou il faut une voiture de colombien tu n'avais peut etre pas fini ses missions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés