Aller au contenu

Concours De Signatures : Premier Tour


Gros Tony

choisissez votre ensemble sign/avatar préféré  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

yen a ki savant po lire <_< enfin bon...

 

j'ai jamais accusé LUK de triche!!

Mais je constate les scores des 3 poules et je vois que c'est les plus connu qui sont voté!! et des fois des personnes markent kil votent pour leurs potes!

 

essaye de faire une sign du niveau de ceux qui sont les mieux placés et on verra

 

Quand a toi t completement hors sujet!!

 

J'ai jamais dit que sign est belle <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je constate les scores des 3 poules et je vois que c'est les plus connu qui sont voté!! et des fois des personnes markent kil votent pour leurs potes!

c'est vrai que certains votent pour leurs potes. C'est dommage mais ils font ce qu'ils veulent. Et puis on peut dire ça pour certains concours. Mais 18 voix meme si il y a du vote entre potes il aurati gagner. Perso j'aime pas sa sign. Mais tout le monde la trouve bien. Le fait qu'il y ait toujours un peu de votes entre potes n'aurit rien changé: il aurait quand meme gagné.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les qualifiés sont :

 

poule 1 :

- Gros Tony = 14

- cherminator = 4

 

poule 2 :

- LuK = 18

- paki-77 = 5

- midtownmad = 4

 

poule 3 :

- =MF= Uxybo = 15

- Xr = 10

 

en cas d'égalité pour une place en finale, j'organiserais une petite poule de playoff ;)

 

donc continuez à voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Pourquoi n'aurais-je pas voté pour moi ? J'ai demandé à Gros Tony si c'était autorisé il m'a dit que oui, préférant ma signature aux autres j'ai voté pour moi, quoi de plus normal ?

Pour ce qui est de l'étrangeté de mon score, vous pouvez envoyer un email à midtownmad pour savoir si tricher est possible :)

 

+++

moi vous savez, je peux pas encadrer le racaillou et pourtant j'ai voté pour lui :lololol:

 

pour tricher, il y a une seule méthode :

 

créer plusieurs comptes de membres, mais dites vous bien qu'on s'en rendrait compte, vu qu'on a les IP de tout le monde ;)

lol mais vous les donnez pas !!! lol mais si ya un pirate dans un de vos memebres ? snif :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, sur mon 56kpbs la sign de Luk s'affiche pas... mdr :lol:

donc je vote (si c'est encore possible) pour paki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Le premier tour est terminé

 

voici les qualifiés :

poule 1 :

- Gros tony =16

poule 2 :

- LuK = 19

- paki-77 = 6

poule 3 :

- =MF= Uxybo = 16

- Xr = 13

- SpeedraceR = 4

 

pour les dernières places à prendre, la suite ici :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13998&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...