Aller au contenu

Concours De Signatures : Premier Tour


Gros Tony

choisissez votre ensemble sign/avatar préféré  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c toujours les votes pour les memes! soit vous avez les memes gouts alors ds ce cas ok!

 

soit c vraiment un systeme de pote et c completement debile!

J'étais le premier à critiquer ça dans les précédents concours mais pour celui là, pour cette poule et les votes que j'ai reçu en tout cas, j'en doute fortement, ne connaissant plus grand monde parmi les membres de ce forum :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimiduchat. IL y a peu de couleurs, c'est sobre et c'est mieux comme ça. La mienn a des couleurs trop vives et bouge trop.

 

 

 

c toujours les votes pour les memes! soit vous avez les memes gouts alors ds ce cas ok!

 

soit c vraiment un systeme de pote et c completement debile!

 

 

C'est possible. perso je n'aime pas du tout la sign de luc (dsl Luk) alors, que vous ayez d'autres gouts, d'accors, mais quand meme 17 voix je crois a l'heure ou j'écrit, c'est louche...je sais pas mais j'ai l'impression que t'as raison....

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. perso je n'aime pas du tout la sign de luc (dsl Luk) alors, que vous ayez d'autres gouts, d'accors, mais quand meme 17 voix je crois a l'heure ou j'écrit, c'est louche...je sais pas mais j'ai l'impression que t'as raison....

LOL Luk tricher....tu ne le connais pas assez pour dire ça ou l'inssinuer, je le connais assez pour dire qu'il ne ferait jamais ça ;) donc arrêter de penser ça s'il vous plait, ou alors vous êtes jaloux ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. perso je n'aime pas du tout la sign de luc (dsl Luk) alors, que vous ayez d'autres gouts, d'accors, mais quand meme 17 voix je crois a l'heure ou j'écrit, c'est louche...je sais pas mais j'ai l'impression que t'as raison....

LOL Luk tricher....tu ne le connais pas assez pour dire ça ou l'inssinuer, je le connais assez pour dire qu'il ne ferait jamais ça ;) donc arrêter de penser ça s'il vous plait, ou alors vous êtes jaloux ? :rolleyes:

sa seule tricherie a été de voter pour lui-même... :lol:

 

ça lui laisse pas mal de voix de marge mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Luk tricher....tu ne le connais pas assez pour dire ça ou l'inssinuer, je le connais assez pour dire qu'il ne ferait jamais ça ;) donc arrêter de penser ça s'il vous plait, ou alors vous êtes jaloux ?  :rolleyes:

encore???????,, Badboy, deja dans le poule 3 tu as mal compris mon message. Je n'ai pas insinué qu'il trichait, mais juste qu'il y avait peut-etre des votes "entre copains"......

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. perso je n'aime pas du tout la sign de luc (dsl Luk) alors, que vous ayez d'autres gouts, d'accors, mais quand meme 17 voix je crois a l'heure ou j'écrit, c'est louche...je sais pas mais j'ai l'impression que t'as raison....

LOL Luk tricher....tu ne le connais pas assez pour dire ça ou l'inssinuer, je le connais assez pour dire qu'il ne ferait jamais ça ;) donc arrêter de penser ça s'il vous plait, ou alors vous êtes jaloux ? :rolleyes:

encore???????,, Badboy, deja dans le poule 2 tu as mal compris mon message. Je n'ai pas insinué qu'il trichait, mais juste qu'il y avait peut-etre des votes "entre copains"......t'as une dent contre moi ou quoi??

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif on est gentil on utilise les MP pour ça...

 

 

fin du :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'aurais-je pas voté pour moi ? J'ai demandé à Gros Tony si c'était autorisé il m'a dit que oui, préférant ma signature aux autres j'ai voté pour moi, quoi de plus normal ?

Pour ce qui est de l'étrangeté de mon score, vous pouvez envoyer un email à midtownmad pour savoir si tricher est possible :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'aurais-je pas voté pour moi ? J'ai demandé à Gros Tony si c'était autorisé il m'a dit que oui, préférant ma signature aux autres j'ai voté pour moi, quoi de plus normal ?

Pour ce qui est de l'étrangeté de mon score, vous pouvez envoyer un email à midtownmad pour savoir si tricher est possible :)

 

+++

moi vous savez, je peux pas encadrer le racaillou et pourtant j'ai voté pour lui :lololol:

 

pour tricher, il y a une seule méthode :

 

créer plusieurs comptes de membres, mais dites vous bien qu'on s'en rendrait compte, vu qu'on a les IP de tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et vu que mon IP ne change jamais ;)

 

+++

[PS] Désolé pour la petite parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon moi ce que j'en dis c que certaines personnes jouent mais BEAUCOUP vote pour leur copain qui n'ont pas forcement une bele signature!

 

c facile de gagner , suffit d'etre connu!

essaye de faire une sign du niveau de ceux qui sont les mieux placés et on verra

 

[/parenthese]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Luk c'est mon pote donc j'ai voté pour lui ... Non, franchement pourquoi vous l'accusez de tricher sa signature elle déchire normal qu'elle remporte autant de succés !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...