stephino21 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je pensais pas que ma sign etait si pourrit que ca enfin bon :happycry: moi non plus (pour la mienne)... mais bon faut se plier aux votes ptetre ke beaucoup taurai mis 2eme, mais comme ya le droit qua un vote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 b1 la mienne a cote ds otre el fe pitance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi jai voté fou de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 birilou sans aucun doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j'hésitais entre Balakan et foudevite$$e mais, je preferais celle que fou de vit$$e avait avent donc BALAKAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 gros tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 notre gros tony a bien reussi sa sign ( meme tres tres bien reussi) donc je vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 arf meme pa un vote pour moi lol! elle est si pourri que ca ma signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je vote drag0n Celle de gros tony est pas mal non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi vote blanc dsl mais je les trouve toute bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ai voter pour copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 SI J4AIVAIS PAS D2J0 VOTER ! je l'aurait fait pour fou de vitesse ou cherminator !!! désolé les gas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Oh bah merde alors!!!! shit!!!c pas grave,ta voter pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pour l'instant les qualifiés sont : poule 1 : - Gros Tony = 14 - cherminator = 4 poule 2 : - LuK = 18 - paki-77 = 5 - midtownmad = 4 poule 3 : - =MF= Uxybo = 15 - Xr = 10 en cas d'égalité pour une place en finale, j'organiserais une petite poule de playoff donc continuez à voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je vote pour Gros Tony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Birilou j'adore ce super dessins manga meme si c pas mon truc les amnggas jtrouve que c le plus joli celle de balakan est super aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) merci sfimx :cheers: Modifié le 3 juin 2004 par birilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Fou de Vite$$e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Merci donald,et merci a tous ceux qui ont voter pour moi,et ptete qui sais a ceux qui voteront dans les prochains jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 moi aussi jai voté pour toi je trouve que ta signature elle dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Est ce que si j'ai l'honneur d'allez en finale,je pourrait utiliser ma nouvelle sign,a la place de celle la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 arf chui nul en sign!! g 0 votes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Est ce que si j'ai l'honneur d'allez en finale,je pourrait utiliser ma nouvelle sign,a la place de celle la? na, on ne concours qu'avec une seule sign, sinon tout le monde changerait tout le temps ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je vote pour gros tony, la meilleure sign (sauf que j'ai pas encore vue celle de LuK, mon modem tousse au moment du chargement de sa sign ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Le premier tour est terminé voici les qualifiés : poule 1 : - Gros tony =16 poule 2 : - LuK = 19 - paki-77 = 6 poule 3 : - =MF= Uxybo = 16 - Xr = 13 - SpeedraceR = 4 pour les dernières places à prendre, la suite ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13998&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés