Le_polux Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 svp aidez moi ca buggai alor g reinstaller ce n'est pas une version cracké et ca marche pa juste apre ke j'install j'essaye avec le patch 1.1 ou le nocd rien a fer ca marche tjr pas ilmet fait unahndled execption je capte vraimmen pa pkoi en plu avec une version acheté si kelk1 c pkoi ca maiderai bcp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 - désinstalle - supprime tout le dossier rockstar games - supprime le gta-vc.set dans mes documents/vice city user files/ > réinstalle ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ...et si ça marche pas : 1 : installe le Service Pack 1 pour Windows XP (si tu utilises XP et que t'as pas le SP1) 2 : essaieça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c cool ca marche cimer mimiduchat et grostonny sanchez a placez ds le dossier gta user file qui est ds mes document pui renomer replay.rep pr etre plu sur et pendan le jeu fer F3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés