drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 avis à ceux qui ont modifié les fichiers main.scm, mta.scm ou mtas.scm. en fait j'ai copié le mtas.scm et je l'ai renommé en main.scm, donc je peux jouer en mode stunt offline, jusque là pas de problème. ensuite j'ai commencé a le bidouiller un peu avec différentes version de vice builder et j'ai réussi à "amener" des armes en mode stunt mais je n'arrive pas, ni a ajouter des tremplins, ni a ajouter des caisses garées... donc la question : si quelqu'un a réussi, est ce qu'il peut m'expliquer comment faire ? :help: merchi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi je sais comment fair: pour les caisses: tu ne peut pas rajouter de model qui nété pas deja dans le mod (ex: pas de bateau) pour les tremplins: trop long a expliquer question comment ta fais pour démarré le jeu avec mtas.scm sans être connécté car moi je demarre et sa bug juste après lechargement quand on choisi lkes persos :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés