Invité pedro montana Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 heeeelp meeeee...! comen on install le mod pr VC "GTA Liberty City beta v1"???? SVP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 y a un fichier setup, suffit de cliquer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi g ke 1 truc, k'a pa d'icon et kan je clik dessus, il me demande av kel programme je veu l'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi g ke 1 truc, k'a pa d'icon et kan je clik dessus, il me demande av kel programme je veu l'ouvrir... http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/24.php : Précision à ceux pour qui (comme moi) l'installer automatique ne fonctionne pas : copiez tous les fichiers du dossier "source" dans le répertoire de VC et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) c ce ke g fé, mimiduchat Modifié le 31 mai 2004 par pedro montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c ce ke g fé, midtownman ben une fois que c fé tu cliques là : gta-lc.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mé ya pa ca! je lé dl. yavé ke 1 seul fichier "gta lc-installer.rar", un truc kom ca (il a pa d'icone) je clik dessus, il me demande av kel prog je veu l'ouvrir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu le decompresses avec Winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu le decompresses avec Winrar ...et ensuite tu comprendras mieux quand je parle de dossier "source" :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) merci je v essayé... a+ (xkuzé me 6 j8 1 pe nul... :shy: ca marche...! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aime!!!!!!!!! pardon encor, mon neurone n'était pas dé-winzipé... Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Modifié le 1 juin 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés